filo'r - 0 800 849 849

 

 

 

 

 

filo'r est un service de transport à la demande qui dessert 37 communes de la Métropole Rouen Normandie, réparties sur 5 zones géographiques.
Disponible sur réservation du lundi au samedi (hors jours fériés) de 6h30 à 19h30, vous pouvez vous déplacer au sein d'une même zone ou vous rabattre sur un point d'échange qui assure la correspondance avec les lignes régulières du réseau Astuce pour rejoindre le coeur de la Métropole.
Inscrivez-vous à filo’r, réservez votre trajet et profitez de votre voyage ! 

 

boutonfilorweb3.png boutonfilorweb2.png

 

logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-24.png

  • filo'r est simple d'utilisation.
  • filo'r est accessible avec l’ensemble des abonnements et tickets du réseau Astuce, aux mêmes conditions tarifaires.
    Correspondance possible sur tout le réseau Astuce jusqu’à 1h après la première validation.

 Comment ça marche ?

logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-12.pngC'EST VOTRE PREMIERE FOIS ?

Inscrivez-vous sur le site internet ou sur l’application filo’r, ou encore par téléphone au 0800 649 649 (du lundi au samedi hors jours fériés, de 7h00 à 19h00 – appel gratuit) et obtenez votre numéro client !

giogplay-06.svg gioapstore-07.svg


Plan interactif des 5 zones et des 11 points d'échanges filo'r. Cliquez sur les zones et les icônes pour plus de détails.

Voir en plein écran

 logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-18.png

RÉSERVER

Vous pouvez réserver un trajet d’un mois à l’avance jusqu'à 30 minutes avant votre départ. Pour faciliter les correspondances et pour un voyage réussi, indiquez de préférence votre horaire d'arrivée souhaité plutôt que celui de départ.

>>Un imprévu ?

Les déplacements de dernières minutes sont possibles mais sous condition de places encore disponibles dans des trajets déjà planifiés. Pour une prise en charge plus adaptée, pensez à réserver à l’avance !

>>Réserver un trajet à l’année ?

Vous réalisez fréquemment le même trajet aux mêmes horaires ? Vous pouvez réserver vos déplacements à l'année ou pour un mois minimum directement sur votre espace client ou en complétant ce formulaire et en nous le retournant par mail à filor@keolis.com .


 

logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-27.png

Afin de gérer au mieux votre correspondance, indiquez de préférence votre horaire d'arrivée plutôt que celui de départ.

 >> Un déplacement imprévu ?
Il est encore possible de nous appeler le jour même ou de faire votre demande sur l’application filo’r ou par internet. Votre demande sera étudiée en fonction des places disponibles. Pour une prise en charge plus adaptée, pensez à réserver le plus tôt possible.

>>  Réserver à l'année ?
Vous réalisez quotidiennement ou plusieurs fois par semaine le même trajet aux mêmes heures ? Vous pouvez réserver vos déplacements pour l'année en complétant ce formulaire et en nous le retournant par mail à filor@keolis.com
Maintenant, il est également possible de réserver vos déplacements pour l'année sur le site internet et sur l'application


logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-8.pngVOYAGER
Présentez-vous à l'arrêt à l'heure convenue, le véhicule passera dans les 10 minutes qui suivent. 

logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-26.png

Pour voyager sereinement, connectez-vous à l’application filo’r. Vous connaitrez votre numéro de véhicule et votre temps d’attente en temps réel. Vous pourrez également visualiser votre véhicule à l’approche.

logos-filor-banque-plan-de-travail-1-copie-5.pngPrendre FILO'R coûte le même prix que prendre un bus classique.  Toute la gamme des tarifs (abonnements mensuels, tarifs réduits...) est valable sur les lignes Filo'R.

 


Titres de transport - Abonnements - Réglement d'exploitation filo'r