Actualités - Publié le 18/01/2021

visueldefi-bandeau-web.png

 

Réseau Astuce met en place une OPERATION SOLIDAIRE et CITOYENNE à partir du samedi 23 janvier auprès des voyageurs intitulé le « Défi Je monte, je valide le samedi aussi ».


Le principe est simple : Réseau Astuce indique un nombre de validation minimum à atteindre pour une période donnée, si l’objectif est atteint, Réseau Astuce s’engage à reverser la somme de 1000€ à une association partenaire, sous forme de fourniture.

Pour ce 1er défi qui commence samedi 23 janvier, nous mettons à l'honneur l’association EMMAÜS ROUEN située à Notre-Dame-de-Bondeville, lancé par l'Abbée Pierre en 1963.
Emmaüs Rouen est une communauté d'accueil, de partage et de solidarité qui hébergent 55 personnes, accompagnées par des bénévoles et des salariés.
Emmaüs récupère, trie, recycle et remet en état et en vente les objets. "Vous donnez, nous recyclons !"

📣 📣 📣 Si vous aussi, vous souhaitez faire bénéficier votre association pour les DEFIS des mois de Mai et Juin -> envoyez-nous votre demande par mail à  contact@reseau-astuce.fr avec une présentation des missions de l’association et 1 photo représentant l’association ainsi que vos coordonnées.
Un vote sur facebook et instagram sera proposé 😉 pour sélectionner les 2 associations.

Cette opération se déroulera jusqu’au mois de juin et chaque mois Réseau Astuce soutiendra une nouvelle association !
Chaque semaine et au fur et à mesure des samedis, nous vous communiquerons les résultats du défi sur nos réseaux sociaux.

Alors on compte sur vous et on fait exploser les scores de validation le samedi ! :😉