Actualités - Publié le 06/10/2021

 Réseau Astuce lance un nouveau DEFI SOLIDAIRE à relever au profit de Fondation Charles Nicolle-Normandie ! Si le défi est relevé, réseau Astuce offre 1000€ à la Fondation !

La Fondation Charles Nicolle-Normandie a pour but de soutenir les activités d’innovation, de recherche et de formation en santé au profit du CHU de Rouen pour lequel il agit directement, et des établissements publics de santé et des établissements publics d’enseignement supérieurs de la région Normandie à travers les fondations qu’il abrite.

Répondant aux priorités de santé du territoire régional, la Fondation Charles Nicolle- La Fondation Charles Nicolle-Normandie a pour mission de :

  • Contribuer à l'acquisition d'équipements innovants, notamment biomédicaux,
  • Soutenir des projets destinés à améliorer la prise en charge et les conditions d’accueil des patients,
  • Soutenir les actions de prévention,
  • Améliorer des conditions de travail des professionnels de santé.

Il a vocation, conformément aux dispositions de l'article 5 de la loi n° 87-571 du 23 juillet 1987 modifiée et dans les conditions prévues aux présents statuts, à recevoir des versements pour le compte d'œuvres ou d'organismes mentionnés au 1-b de l'article 200 et au 1-a de l'article 238 bis du code général des impôts qui assignent un but analogue au sien.

+ d'infos sur la fondation : ICI

logo-fondation-vectoriel.png

 

COMMENT PARTICIPER AU DEFI SOLIDAIRE ?

Le principe est simple : Réseau Astuce vous indique un nombre de validation minimum à atteindre du 9 au 30 octobre 2021, et si l’objectif est atteint, Réseau Astuce s’engage à reverser 1000€ à la fondation !

---- > Objectif : 320 000 validations !

Pour participer à ce défi solidaire, vous devez valider votre titre de transport à jour sur un valideur à quai ou dans un véhicule.
Même si les transports sont gratuits le samedi, vous devez valider votre titre de transport mais aucun décompte n’est opéré. Je monte, je valide le samedi aussi ! Chaque semaine et au fur et à mesure des samedis, nous vous communiquerons les résultats du défi.

Ensemble, voyageons solidaire !